1.000.000 de ventes et plus de 33.000 mods sur le Workshop !

1.000.000 de ventes et plus de 33.000 mods sur le Workshop !

1.000.000 de ventes et plus de 33.000 mods sur le Workshop !

Paradox Interactive vient d’annoncer discrètement sur leur forum (A Million Thanks from Cities: Skylines!) que Cities: Skylines venait de dépasser la barre du million d’exemplaires du jeu vendus en à peine plus d’un mois (pour rappel, le jeu est sorti le 10 Mars 2015). C’est un très beau score pour un jeu vendu, jusqu’à il y a peu, uniquement en dématérialisé (la version boite est disponible depuis 4 jours) et n’ayant pas bénéficié d’une grosse promotion marketing. Le bouche à oreille et les qualités du jeu lui suffisent à intéresser les maires en herbe et à se vendre.

Autre chiffre assez impressionnant: actuellement plus de 33.000 mods sont disponibles sur le Workshop Steam (lien direct vers le Workshop Steam de Cities: Skylines).

Et un dernier chiffre pour la route: jusqu’à maintenant, c’est plus de 21.000 joueurs en continu qui s’adonnent aux joies de la construction et de la gestion de villes !

Le CEO (NDLR: le Directeur Général) de Paradox Interactive a ajouté ce petit mot:

Nous continuons à être étonné de voir à quel point les joueurs ont adopté Cities: Skylines. Le jeu se vend toujours à un rythme soutenu, ce qui est remarquable pour un jeu qui a été mis en vente depuis plus d’un mois. Une fois de plus, nous tenons à remercier tous ceux qui ont soutenu et qui continuent à soutenir ce jeu.

On ne peut que féliciter une telle prouesse et on peut également remarquer que les joueurs continuent à affluer sur ce jeu qui ne fait que grandir et s’améliorer à vitesse grand V !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *