Détruisez automatiquement les bâtiments abandonnés et brûlés

Détruisez automatiquement les bâtiments abandonnés et brûlés

Détruisez automatiquement les bâtiments abandonnés et brûlés

Lien du mod sur le Steam Workshop ==> Automatic Bulldoze

Les bâtiments abandonnés et les bâtiments brûlés peuvent rapidement s’accumuler dans la ville et faire drastiquement baisser la valeur foncière des terrains alentours et ne sont pas appréciés des bâtiments voisins.

Par défaut, les bâtiments abandonnés se détruisent et se re-construisent tout seuls avec le temps, mais il est généralement préférable de les détruire manuellement avec le bulldozer (touche B du clavier ou l’icone buldozzer en bas à droite) afin d’accélérer la reconstruction.

Les bâtiments brûlés (ceux qui ont subi un incendie que les pompiers n’ont pas eu le temps d’éteindre) ne se reconstruisent pas tout seuls et ils faut donc les détruire manuellement pour laisser la place à un nouveau bâtiment.

Ce processus peut parfois être fastidieux et rébarbatif dans une ville qui commence à se faire grande… Il existe donc ce mod, « Automatic Bulldoze », qui va se charger de détruire tous ces bâtiments automatiquement et ainsi laisser la place libre pour un nouveau bâtiment.

ATTENTION: Le fait qu’un bâtiment soit abandonné, et c’est d’autant plus vrai lorsqu’ils sont nombreux, est un indicateur d’un problème dans le quartier, voir dans la ville entière.

De même, si vous avez de nombreux bâtiments qui brûlent entièrement, cela signifie qu’il y a un soucis avec la protection des incendies.

Ne pas prendre en compte ces indicateurs et laisser les bâtiments se vider et/ou brûler peut être dramatique pour votre ville, et vous pouvez risquer de la voir se vider entièrement de sa population…

Cet outil permet donc de régler les conséquences d’un problème, mais en aucun cas de résoudre ces problèmes. Ce mod est donc à utiliser avec beaucoup d’attention !

One thought on “Détruisez automatiquement les bâtiments abandonnés et brûlés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.