Mise à jour 1.0.6b

Mise à jour 1.0.6b

Mise à jour 1.0.6b

Après avoir connu un succès démentiel lors de sa première semaine de vente, c’est à dire plus d’un demi million d’exemplaires, Cities : Skylines voit sa première mise à jour naître, afin de corriger de petits défauts agaçants.

Notez que pour les hackeurs ayant acquis le jeu de manière illégale,  Colossial Order et Paradox Interactive ont mit en place un moyen de les encourager à acheter le jeu. Je m’explique : pour les pirates souhaitant suivre le cours des mises à jours, ce ne sera pas de tout repos car ils comptent sortir de micros mises à jours à des dates très rapprochées.

Pour la correction de l’IA (Intelligence Artificielle) du trafic, ce ne sera pas encore pour cette MàJ mais les développeurs restent à l’écoute de la communauté et y travail, actuellement leur principal objectif. Les tunels en revanche sont repoussés pour le moment afin de corriger l’IA.

Cette MàJ corrige essentiellement deux points essentiels ! La demande commerciale corrigé ainsi que le changement des routes à sens uniques !

Pour les curieux, voici le changelog* de la mise à jour 1.0.6b, et en français pour les anglophobes  :

(Vous pouvez accédez au changelog officiel en cliquant sur cette phrase)

  • Windows: Les dépendances à l’exécution de Visual Studio ont été supprimés. Résout le problème dans lequel « ColossalNative.dll » ne parviendrait pas à charger pour les utilisateurs manquants / ayant un mauvais « msvcrt.dll ».
  • Windows / OSX: Correction d’un problème où certains utilisateurs n’auraient pas l’autorisations pour accéder à un dossier utilisateur.
  • Linux: Correction de quelques cas où le premier lancement du jeu serait de le montrer à moitié hors de l’écran sur deux moniteurs.
  • Linux: Diverses optimisations d’exécution.
  • Linux: Je espère fixe les problèmes de performance et le journal le spam, nous étions incapables de reproduire cette question, donc ce est un peu d’un correctif yeux bandés
  • Linux: Ajout du support pour « XDG_DATA_HOME $ ». Si vous utilisez un chemin d’accès personnalisé pour XDG et vous avez déjà joué au jeu sur cette machine, vous aurez besoin de déplacer manuellement les fichiers de l’utilisateur à partir du dossier par défaut ~ /.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines vers $XDG_DATA_HOME/Colossal Order/Cities_Skylines
  • Mac / Linux: Correction d’un crash lors de la sélection d’un bâtiment dans l’importateur d’asset.
  • Toutes les plates-formes: Ajout de quelques informations de débogage qui peut être utile lorsque vous essayez d’aider les utilisateurs en difficulté.
  • Toutes les plates-formes: Soutien à -screen-height et -screen-widht et la gravité abaissé d’erreur d’argument options de lancement non pris en charge ajoutés pour qu’ils puissent causer le nouveau bouton de jeu pour être grisé.
  • API Modding: Corrige « OnCalculateResidentialDemand », « OnCalculateCommercialDemand » et « OnCalculateWorkplaceDemand » à appeler leur homologue respective correctement. Aussi fixe pour les immeubles de bureaux appelant industriel niveau supérieur.
  • Les parcs ne baissent plus la demande commerciale.
  • L’outil d’amélioration de la route à double sens vers sens unique fonctionne correctement.
  • Nouvelle fonction: Clic Droit sur une route à sens unique pour en changer le sens.
  • Le rayon d’effet des constructions est plus précis.
  • Ajout d’un sélecteur pour le grain Film dans les options graphiques. (Utilisateurs avec le mod Désactiver Film Grain souscrites de l’atelier de vapeur et permis sera notifiée avec un «avertissement Console » lorsque le jeu démarre et le jeu sera automatiquement désactiver le mod et fixer le montant de grain du film à 0 de sorte qu’aucune action des utilisateurs est nécessaire en dehors de la fermeture du panneau de la console).
  • Ajout d’un curseur de volume de chirper dans les options audio.
  • L’écran d’introduction peut être sautée avec le clic de la souris ou en appuyant sur une touche.
  • Corrige un cas où une erreur se produirait si le dossier source n’a pas été trouvé tout en partageant un Mod au Workshop.
  • Corrige la publication d’un panneau de légende du Workshop qui ne montrer pas toujours les asset d’une sauvegarde.
  • Élimine les sons de clic qui pourraient être entendus sur une nuit tranquille pendant la pleine lune et vers la fin de l’écran de chargement.
  • Les bâtiments téléchargées au Workshop vont maintenant à leurs balises respectives automatiquement. (Bâtiments déjà inscrits sur le Workshop ne seront pas, nous étudions actuellement comment y arriver sans que les utilisateurs doivent avoir à faire quoi que ce soit à ce sujet).
  • Corrige maintenant le fait de garder des outils actifs souris du maintient du clic de la souris et de son relâchement bref.
  • Corrige lorsque l’infobulle reste visible lors de l’utilisation de raccourci pour ouvrir la vue de la zone
  • Corrige les places de stationnements toujours active alors que leur bâtiment est brûlé.
  • Correction du raycast de la sourie en maille normal pour les bâtiments incendiés.
  • Retrait du son de moteur d’avion dans l’écran de déblocage.
  • Corrections d’erreurs de textes mineures dans certaines langues.
  • Corrige mauvaises ombres des arbres avec pollution ou eau.
  • Corrige la destruction des chemins d’avion/navire dans l’éditeur de cartes, même quand ils ne sont pas visibles.
  • Corrige la couleur des ponts piéton faussé par la longue distance.

*Changelog : Notes de modifications des développeurs.

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