Outil d’analyse du trafic

Outil d’analyse du trafic

Outil d’analyse du trafic

Lien du mod sur le Steam Workshop ==> Traffic Report Tool

C’est bien joli de faire un superbe réseau de transport, de belle grandes routes, de magnifiques voies de chemin de fer, des autoroutes ultra-rapides, etc… et vous avez  déjà suivi nos conseils pour améliorer la circulation de votre ville; et pourtant, rien n’y fait… vous continuez à avoir des problèmes de circulation dans votre ville…

De base, le jeu est plutôt avare en informations sur la circulation. Le mod « Traffic Report Tool » est la pour remédier à ce manque.

Outil d'analyse du trafic

Cet outil d’analyse du trafic permet de voir d’où vient le trafic et où il va…

Une fois installé, ce mod affiche en haut à gauche de votre écran une nouvelle icone. Un clic dessus transforme le curseur de la souris en une loupe. Il ne reste plus qu’à cliquer sur un tronçon de route pour afficher en sur-impression différentes lignes de couleurs symbolisant le trafic.

Cela vous permet ainsi de savoir précisément qui passe par ce tronçon de route, d’où vient ce trafic et où il se rend. Il affiche même le nombre de chacun des types de véhicules qui passe par ce tronçon de route.

L’outil fonctionne également en cliquant sur un bâtiment, vous montrant clairement qui vient vers ce bâtiment et où vont ceux qui sortent de ce bâtiment. Même chose en cliquant sur un véhicule; vous connaissez précisément son trajet, d’où il vient et où il va.

L’outil permet en outre de filtrer, de colorer et d’afficher seulement une partie du trafic en fonction du type de véhicule.

Avec cet outil, vous pourrez donc analyser très précisément le trafic de votre ville et ainsi prendre les bonnes décision pour gérer au mieux la circulation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.