Planter plusieurs arbres en même temps

Planter plusieurs arbres en même temps

Planter plusieurs arbres en même temps

Lien du mod sur le Steam Workshop ==> Tree Brush

Quand on veut faire une ville assez réaliste, il y a toujours un moment où l’on souhaite planter des arbres. Si vous avez juste quelques arbres à poser, l’outil de base qui oblige à poser les arbres un par un peut être suffisant…

Mais si vous souhaitez créer un parc ou remplir une zone étendue avec des arbres, vous allez vite pester contre le fait de ne pas pouvoir planter plusieurs arbres en même temps…

Heureusement, le mod « Tree Brush » est là pour sauver votre pauvre doigt meurtri qui tape frénétiquement sur votre souris !

Tree Brush permet de planter plusieurs arbres en même temps

Ce mod permet de planter une grande zone remplie d’arbres en un seul clic de souris !

Une fois téléchargé et activé dans le gestionnaire de contenu, il suffira de sélectionner un arbre, puis d’appuyer la touche + de votre clavier pour augmenter la zone de plantation des arbres (vous pouvez appuyer plusieurs fois sur la touche + pour encore augmenter cette zone). Il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton gauche de votre souris pour commencer à planter une foultitude d’arbres… En appuyant sur la touche – de votre clavier, vous réduisez la zone de plantation.

A vous les grandes zones de verdure facilement remplie d’arbres sans pour autant perdre un doigt… 🙂 (notez tout de même qu’à l’heure actuelle, il ne peut pas y avoir plus de 250.000 arbres sur une même carte).

One thought on “Planter plusieurs arbres en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.